Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Pour ma mamie 2

28454565

Voici le 2ème cadeau que ma mamie recevra samedi

Pochette___ouvrages_mamie_2008_mod_maireperles

un pochette pour mettre ces ouvrages car elle fait du tricot et du crochet

Pochette___ouvrages_mamie_2008_ouverte

Pochette ouverte

Malheureusement elle n'est pas aussi parfaite que je l'aurais voulu,

mais j'apprivoise encore la machine à coudre et ce n'est pas évident de coudre bien droit

mais avec le temps cela viendra

je ne désespère pas, maintenant j'arrive à coudre sans casser mon fil toute les 5 secondes

Voici les motifs en détail

Pochette___ouvrages_mamie_2008 Pochette___ouvrages_mamie_2008_de_pr_s

Ils ont été crées par Mariperles

(on pense toujours à toi)

et brodés avec du DMC 842

26443561

Publicité
Commentaires
M
superbe cette pochette quels jolis motifs ! <br /> merci pour cette promenade au chateau !<br /> Bises de Malélé
L
Elle est très sympa ta pochette. Bravo !
J
magnifique hommage rendu pour mariperles<br /> Ta mamie va être ravie <br /> Bravo à toi <br /> Amicalement
F
magnifique<br /> <br /> je fais un article demain sur mon blog ;)<br /> bisous
T
C'est magnifique!!!<br /> Mamie va etre contente!!
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité