Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Ouvrage Mystère suite et fin

33232909

Samedi, je vous montrais

mes ingrédients

DSC07050

de l'Ouvrage mystère

d'Anne-Marie

Voici le résultat

DSC07057

fermé

DSC07067

ouvert

Vous avez pu constater que les 4 petits coeurs ont été mis de chaque côté du ruban,

je me suis inspirée des finitions de Malélé (merci d'avoir eue cette idée)

26607448

merci_de_vorte

Publicité
Commentaires
V
très original comme ouvrage<br /> bravo!
D
Très jolie réalisation qui figure parmi mes nombreux projets, de le revoir chez toi me donne encore plus envie de le démarrer rapidement
A
une belle réalisation,bravo!et merci de l'avoir brodé.
M
une adorable broderie qu'Anne Marie a proposé et une très jolie réalisation !<br /> Bises de Malélé
F
astucieux les petits coeurs ¡<br /> bises<br /> dominique
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité