Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

Bienvenue

ça y est!!!!!!!, c'est fait, je me lance dans l'aventure,

cela faisait quelques temps que j'y pensais mais par manque de temps ou peut être la peur!!!! (qui sait), je repoussais.

Je voulais avec vous partager mes 2 passions

le point de croix

BOUDDHA_DIMENSION_2005

et les voyages

march__flotant1

j'espère que cela vous plairas (soyez indulgent c'est mon tout premier)

Bonne Journéé

Publicité
Commentaires
U
j'aime beaucoup ce bouddha et son bonzaï !!!!!!<br /> <br /> vite encore de ces jolis motifs qui nous font voyager !!!!!
S
C'est un bon début : j'aime bcp tes photos ! Et tu fais de bien belles broderies !
M
... la blogosphère et longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> J'espère que tu auras de nombreuses visiteuses et que tu auras l'occasion de nouer de véritables amitiés.<br /> Bonne chance et à bientôt<br /> Mam' Soazic
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité