Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

Un région que j'affectionne.....

Après la Thaïlande, on reste en France

et je vous emmène découvrir

Le Pays Basque

Une région que j'affectionne tout particulièrement,

où j'aime aller me ressourcer

(surtout lorsque l'on vit en région parisienne)

et voir toutes ses couleurs

collage3

Pour ceux qui connaissent ou pas, sur la 1 ère photo, nous avons La Rhune enneigée avec en avant les bateaux de Saint-Jean-de-Luz, en ce qui concerne la 2 ème  et les 3 dernières, elles ont été prise également dans cette magnifique ville (le port avec la maison de l'infante, et les rues piétonnes du centre ville).

Les photos du milieu et la dernière du haut ont été prise lors de la fête du piment d'Espelette

C'est une fête magnifique où l'on célèbre le piment qui est très prisé dans la région et qui donne un goût à nos plats sensationnelle .

Cette année, si vous voulez faire une escapade, la fête se déroulera les 25 et 26 octobre à Espelette.

Mais le plus dans tous cela,

c'est que  je peux broder ma région préférée éh oui!!!!!!!

grâce à qui?

grâce à la Compagnie des Ouvrages qui se trouve à Biarritz

Quand j'y vais je me régale, je trouve toujours quelque chose à remonter avec moi à paris.

collage2

L'ensemble de ces broderies sont des modèles de la Compagnie des Ouvrages

sauf les photos 6 et 8 qui est un modèle d'Au Point Nommé

Il y en a d'autres en réserve que je vous montrerai plus tard ou pour les plus curieuses, vous pouvez les retrouver dans ma galerie

Pour finir mon article d'aujourd'hui, je tenais à remercier les personnes qui ont déposé de gentils commentaires pour mes débuts sur la blogsphère

Merci et Bonne Journée

Publicité
Commentaires
M
... et m'a donné envie d'aller feuilleter tes albums !!! Toutes tes réalisations sont magnifiques ...<br /> <br /> Je m'abonne à ta news !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
bien belles toutes ces maisons du pays basque...
U
ahhhhhhhhhhh, ces jolies couleurs du sud ouest !!!!<br /> <br /> très belles collection !!!<br /> <br /> bravo pour toutes tes broderies
D
très beau début pour ton blog.<br /> je te souhaite bonne chance et comme il faut aider les artises je me suis abonnée à ta news<br /> bonne journée<br /> dominique
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité