Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
5 août 2008

2 petites.....

En feuilletant,

le livre "Chine au point de croix"

je suis tombée  (rassurez vous je ne me suis pas fais mal) amoureuse......

de ces petites lanternes

DSC05861

J'en ai déjà brodé 2

et vous verrez ce qu'elles vont devenir d'ici quelques jours

(je vous rassure pas de grande couture

car je débute dans ce sujet et je fais tout à la main, n'ayant pas de machine)

J'en connais une à qui elles vont plaire, n'est ce pas maman?

Affaire à suivre......................

Publicité
Commentaires
M
... peut-être un carillon ???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité