Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
7 août 2008

Et voici......

ce que sont devenues mes petites lanternes

petit rappel

DSC05861

le 5 août

et 

maintenant

Etuis_portable_mod_chine_aux_point_de_X_2008

Eh oui!!!!2 étuis à portables

Le rouge (DMC colors variations 4210) va être offert à quelqu'un qui m'est cher "ma maman"

et le beige (DMC 3861) est pour moi.

Je pense que pour la prochaine lanterne, je vais suivre l'idée de Miss Parker , pourquoi pas un carillon.

Merci de me l'avoir soufflé.

Bonne Journée à tous.

Publicité
Commentaires
H
Merci la prochaine fois ce sera le portable<br /> <br /> Bisous Maman
U
ces lanternes sont vraiment très belles !!!!<br /> <br /> cela donne des étuis à portable, ma foi fort distingués !!!!
M
j'aime beaucoup tes deux grilles de lanternes j'ai fait il y a quelque temps un étui à portable pour ma fille brodé sur noir mais beaucoup plus simple la broderie ! je trouve la tienne superbe <br /> Bises de Malélé
M
trés jolis,je suis sûre que ces étuis de portable vont avoir un succés fou!!!<br /> Bonne aprés midi et bonne xxxxxx.Magalie
M
... aussi jolis que pratiques !!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité