Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
15 août 2008

Un jardin splendide

J'ai découvert lors de mon voyage

en Thaïlande

un magnifique jardin botanique

Le Nong Nooch Tropical Garden and Resort

PICT0640

qui se situe à Pattaya

collage

Il possède la plus grande variété d'orchidée (670 espèces), un jardin français, un jardin de palmiers......

Il est très agréable à visiter.

On y découvre également la culture Thaï grâce à son magnifique spectacle qui est reconnu comme l'un des plus beau du pays.

collage1

On peut y voir aussi un spectacle d'éléphants, se balader en train électrique ou à dos d'éléphants, et manger dans un des restaurants (pour ma part, j'ai mangé au restaurant Plub Plueng Restaurant, c'était un buffet, un vrai délice)

PH0564          PICT0626

Je vous laisse en compagnie de mes 2 amis

Bonne Journée à tous

Publicité
Commentaires
M
une jardin superbe de magnifiques costumes ! une très belle journée et de bien jolies photos <br /> Bises de Malélé
H
quelle belle ballade cela fait rêver, tes amis tu les fait venir quand à la maison <br /> Bonne soirée hOCCO 94
M
Magnifiques images pour un superbe reportage ...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
merci de nous faire profiter de ces magnifiques images,un merveilleux dépaysement,passez un trés bon 15 aôut et un bon week end.Magalie
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité