Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
22 août 2008

Je viens...

vous faire un coucou.

Depuis 2 jours, je ne fais que passer sur mon blog

et pour cause :

Je suis en brodage intensif

(je ne sais pas si cela se dit mais je trouve l'expression sympa)

DSC05908

DSC05909

Je veux finir les broderies pour demain, car je pars voir ma grand-mère qui possède une machine à coudre, comme cela je pourrai lui emprunter et je gagnerai un peu de temps.

Et dans quelques jours, je vous mettrais le résultat final avec un peu plus de détails.

Allez, je vous laisse, mes petites XXX m'appellent

Bonne Journée comme même avec cette pluie

Publicité
Commentaires
M
J'attends la suite avec impatience !!!<br /> <br /> Bon week-end que je te souhaite ensoleillé<br /> <br /> Bisous ensoleillés (il arrive à l'instant !!!) de MissParker
M
bonne journée remplie de petite croix....<br /> Attention que l'aiguille ne fonde pas!!!lol<br /> Bon week end.Magalie
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité