Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Une petite partie de......

pelote basque,

cela vous tente ?

Il nous faut d'abord le fronton

celui d'Ascain par exemple

ASCAIN_CDO

modèle de la compagnie des ouvrages

ensuite des joueurs ayant enfilés un chistera

DSC02449

après une partie acharnée, les joueurs soufflent et se reposent

DSC01942

Les 2 modèles sont issus d'un magazine de point de croix 

Dans un autre article, je vous parlerai plus en détail de la pelote basque avec des photos

joueurs_de_pelote

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
H
vivement que l'on vive la bas<br /> bisous Maman
M
Très jolis tes tableaux et ça nous change des étrnels phares !<br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> Mam'Soazic
J
bonjour<br /> je suis souvent de passage chez mon fils qui a un appt à biarritz pour les vacances aussi j'irai vous faire une visite à mon prochain déplacement<br /> amicalement<br /> josianne
D
les pyrénées une magnifique région encore sauvage et les basques on ne peut que les aimer ¡ <br /> bonne journée<br /> dominique
M
jolies broderies : la pelote basque quel sport !je me suis toujours demandé comment ils pouvaient récupérer et relancer la pelote avec cette chistera <br /> Bises de Malélé
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité