Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Pour l'amie de ma maman

bojour

Aujourd'hui, ma maman faite la retraite d'une de ces amies

Pour cette dernière

elle m'avait demandé de lui faire quelque chose avec des petites XXX

Voici ce que je lui ai fait

balancelle_ghislaine_2008

modèle trouvé dans le magazine "c'est facile! point de croix n°46"

Je trouve que ce modèle lui correspond bien car elle adore la nature, le jardinage

Je te souhaite Gigi une bonne retraite bien méritée

25728234

Publicité
Commentaires
M
joli symbole de retraite : sur un banc au jardin quel bonheur !tu as bien choisi <br /> Bises de Malélé
D
c'est très mignon et tu pourras aussi l'initier au point de croix pendant sa retraite<br /> bon dimanche je t ' envoie plein de soleil<br /> dominique
C
Quel travail! Il y en a quand même qui sont gâtées!!!!
M
Voilà une retraite qui commence très bien ... avec une merveilleuse broderie ... Elle a dû être contente l'amie de ta maman !!!<br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité