Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Un air de Provence 2

28454565

Voici ma 2ème petite broderie

qui rappelle la

Provence

DSC06612

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire les yeux de ma cigale au point de noeud

je vais réparer ceci au moment des finitions

Au fait!!!!! grande nouvelle

j'ai retrouvé la créatrice, les 2 grilles sont des créations de

Sylvie Dumondelle de mes ouvrages préférés

28200005

515991

Publicité
Commentaires
M
bien jolie cette cigale avec ses couleurs lavande et soleil toute la Provence !<br /> Bises de Malélé
D
ce matin ton blog sent bon la provence que c'est agrèable<br /> bises et bonne journée<br /> dominique
M
Celle-ci aussi est très très jolie ...<br /> Ton lien ne fonctionne pas ... même pas grave ... je suis abonnée !!! lol<br /> <br /> Belle journée ... sous le grisaille ici<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité