Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Un petit cadeau

bojour

En allant voir ma grand-mère

samedi, j'ai eu le droit

à un petit cadeau

(façon de dire!!!!!!)

1_20_32_

Un superbe livre!!!!!!!!!!!!!!

DSC06635

L'art de broder en Hardanger de Frédérique Marfaing

c033

j'étais super contente!!!!!,

car il est génial ce livre,

collage3

De très jolis modèles proposés et expliqués, 40 leçons de points expliqués très clairement avec des dessins, et des diagrammes très clairs

jaune_brode

Il me reste plus qu'à  me mettre au boulot

59wq1ber

1179389670

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir<br /> Oui, maintenant au boulot, car il va falloir que tu m'expliques.<br /> Gros bisous<br /> A+
D
Je vois que ta grand mère te connait bien ¡<br /> bonne semaine et profite bien de ton livre<br /> bises<br /> dominique
M
Les points sont bien détaillés ... tu vas réaliser des merveilles !!!<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité