Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Pour mes ciseaux

bon

Je suis comme beaucoup d'entre vous

entrain de préparer noël

et il y a certaines choses que je ne peux pas vous montrer

actuellement car

il y a des petits yeux qui viennent me rendre

visite

26414464

Voici une des petites choses que j'ai faite

pour mes ciseaux

d'après un modèle de Mamilou

coussinet_ciseaux_mamilou_2008

Brodé avec du DMC 3860

BON

mercredioursonpmarsiennku3

1179389670

Publicité
Commentaires
H
c est moi les petits yeux<br /> <br /> bisous<br /> Maman
M
quel joli coussinet pour tes superbes ciseaux !<br /> Bises de Malélé
M
De superbes ciseaux accompagnés par un magnifique coussinet : quel beau couple !!!<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité