Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

Pour mon sapin 7

c360

Bonjour

encore un petit coussinet pour mon

noel018

Coussinet_ccarinne_2008

C'est un Free de Carinne "Bien le bonjour aux brodeuses"

noel017

Cet article ainsi que les prochains sont programmés car à l'heure

où vous le lirez, je serai dans le Sud au bord de la mer,

j'essayerai de passer vous faire un petit coucou

Je reviens le 19 décembre avec pleins de petites choses j'espère!!!!!!!!

car je ne pars pas les mains vides

6philk4y

1180033892

Publicité
Commentaires
M
très joli ce free de Carinne et superbe montage de même que le petit coussinet <br /> Bises de Malélé
C
Bien chanceuse d'etre au bord de la mer, donc je te souhaite de bonnes vacances, et merci a toi d'avoir brodé ce petit free offert sur mon site... Cela fait tjrs plaisir de voir des petits graphs offerts et brodés... carinne
M
Merveilleux petit coussinet ... le plus heureux des sapins, cette année se sera le tien !!! lol<br /> <br /> BOn séjour dans le SUD ... je te souhiate du beau temps ...<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité