Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Un ange qui passe!!!!!!!

bonj_f_e

Et un de plus dans la corbeille à

a_20_17_

Couusin_v_ro_2008

C'est un Free que j'ai trouvé sur un de vos blogs mais je ne m'en souviens plus

si vous le reconnaissez faite moiziza_ru_102

Le tissu, je l'ai acheté lors du dernier salon Création et Savoir faire au stand La couserie créative

305545

4519372142so

Publicité
Commentaires
P
c'est bizarre, j'ai le même en rouge!!!!!!!!!!<br /> gros bisous a+
M
Tout mimi ... je l'ai brodé aussi ... et il a pris la route hier chez une croixpinette pour un Marché de Noël !!!<br /> C'est un free de : http://www.cachounette.com/<br /> <br /> Bon samedi ... dans le Sud où il fait meilleur je pense ... ici, ce matin j'ai -10° ... j'ai vraiment pas envie de mettre le nez dehors !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
C
Très belle broderie !! la grille est très sympa aussi !<br /> ;-))
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité