Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

Merci Papa Noël

31lel5j7

Avec un peu de retard voici ce que m'a ramené

dans sa 279smd

le

z_20_23_

DSC06800

Pour la broderie (merci mamie et maman-papa)

DSC06807

Un coeur en céramique qui vient de Riquewirh et un livre pour verrines

(merci philippe-véro)

car j'adore faire des petits verres en apéro

DSC06803

Un bouddha pour compléter ma collection

(merci soeurette, beau-frère et pépette)

et

je n'ai pas pris en photo

les 2 enveloppes bien remplis

(merci mamie et maman-papa)

Le c347m'a encore gâté cette année

0kaf7swx

482210298

Publicité
Commentaires
O
Tu peux donner les références de ta geisha , please ? <br /> Bises, Nicole
M
joli ce coeur en céramique et le bouddha une merveille <br /> Bises de Malélé
M
Le Bouddha est splendide !!!<br /> <br /> Bon lundi ... le soleil perce enfin la grisaille<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité