Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Chez Nanou

33232909

Je voulais vous faire partager

une adresse de Mercerie

La boutique de Nanou

Je l'ai découvert grâce à ma marraine

SPM_A0065

Cette boutique se trouve du côté de Toulon plus exactement Le Pradet

N'hésitez pas à lui rendre visite

Nanou est une personne charmante qui prend le temps de discuter, de faire partager son expérience et de nous donner de superbes idées

Une véritable caverne d'Ali Baba

et

en plus, elle propose des ateliers et des stages

N'hésitez pas à cliquer sur le lien, vous aurez toutes les infos

26444105

4519372142so

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien ... je ne manquerai pas d'y faire un tit tour !!!<br /> <br /> Bon jeudi ... toujours très froid<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité