Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
11 février 2009

Tag "si j'étais un homme"

qi77mghq

Bonjour

J'ai été taguée par Fresita Roja

Le thème est

"Si j'étais un homme"

1. Mon grand plus fantasme ?

Hou là là!!!!!!

2. Quel trip aimerais-tu te payer ?

Me retrouver dans les vestiaires d'un match de rugby

3. Garderais tu tes habits de femme ?

Oui pour pouvoir me rappeler ce que c'était d'être une femme

4. Qu'est ce qui te ferait marrer ?

Pouvoir faire pipi debout et n'importe où

5. Qu'est ce qui te manquerait ?

Mon intelligence de femme

6. Qu'est ce que serait ta plus grande envie ?

Aïe aïe aïe!!!!!!!!!!!

7. Aurais-tu une vengeance que tu pourrais enfin mettre à l'oeuvre ?

Pas pour le moment et je n'ai pas besoin d'être un homme

8. Y-a-t -il des personnes que tu aimerais piéger ?

Pas pour le moment

Je me suis bien amusée à le faire

maintenant je dois taguer 5  blogs

Miss Parker

Créatifperles

Princes

Au fil du talent

Les fantaisies de Flo

Amusez vous bien!!!!!!!!!

23_43_12

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà été taguée ... mais je ne le ferais pas ... je manque d'imagination ... et surtout je n'aimerais pas être un homme !!!<br /> <br /> Bel après-midi Sandrine<br /> <br /> Bisous de MissParker
F
très rigolo les réponses et mille mercis d'avoir joué le jeu<br /> bises<br /> dominique
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité