Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Un animal très intelligent..

Un animal que je trouve intelligent,

et que j'aime beaucoup,

c'est?????????

MAGAZINE_2207

(modèle que j'ai trouvé sur un magazine, je n'ai pas eu le temps encore de le monter en coussin, mais cela va venir)

éh oui!!!!!

l' éléphant

On ne peut pas dire que le pachyderme est beau et doux,

mais il y a quelque chose dans son regard qui m'attire, je le trouve amusant et intelligent.

collage6

J'ai eu l'occasion lors de mes 2 séjours en Thaïlande

de les approcher et de monter dessus.

(on m'aperçoit sur la dernière photo, je suis tout en clair)

Ils sont très attachants.

Je me suis beaucoup amusée à les regarder faire.

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
H
Après le froid des Pays nordique je suis sortie de ma couette pour me réchauffer auprès des éléphants d'asie. bonne nuit <br /> <br /> hocco
C
Merci pour les photos j'adore les éléphants je les<br /> trouve super, moi j'ai vu des éléphants en Afrique<br /> ils ont les oreilles plus grandes et pas de défense, ils leur coupent, dommage que les hommes soient méchamps avec les animaux<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Chantal
M
... j'adore le tout petit en haut à droite ... il donne l'impression de s'amuser comme un petit fou !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité