Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

Un moyen de transport

Un moyen de transport

qui se perd en Asie et qui était très typique,

je veux parler du

POUSSE-POUSSE

Je veux surtout rendre hommage à tous ces tireurs de pousse-pousse,

qui travaillaient dans des conditions très dures

pousse_pousse

Le pousse-pousse, introduit du Japon en Chine à la fin de la dynastie des Qing (1616-1911), était le moyen de transport le plus populaire dans les grandes villes d'Asie pendant la première moitié du 20 ème siècle.

Pour leur rendre hommage, voici 2 broderies qui les représentent

FREE_DMC

Free de" DMC" que j'ai récupéré sur le site

POUSSE_POUSSE_2007

modèle de "grilles à part" que j'ai brodé sur une toile aïda noire

BONNE JOURNÉE

Publicité
Commentaires
H
BONJOUR<br /> <br /> IL ME MANQUE LE POUSSE POUSSE NOIR<br /> <br /> MERCI ET BONNE NUIT<br /> <br /> HOCCO
U
QUELLE JOLIE BALLADE CE SOIR ENCORE !!!!!!<br /> <br /> et des broderies tip top !!!<br /> <br /> mais broder sur de la toile noire, c'est possible ????
M
... broderies !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité