Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

Winnie l'ourson

Aujourd'hui nous redevenons des enfants.

Je vous emmène dans le monde magique de

WINNIE L'OURSON

TOISE_WINNIE_ROYAL_PARIS_2007

Cette toise, je l'ai faite pour ma pépette (ma nièce qui a 2 ans bientôt)

Heureusement que j'avais d'autres broderies en cours, car elle commençait à me sortir par les yeux.

Elle a été longueeeeeeeeee à faire.

Mais au final, je suis fière du résultat.

Voici les détails

collage8

Cette toise est un modèle de Royal Paris

Comme je trouvais qu'elle n'avait pas assez de winnie

je lui ai brodé celui- ci également

WINNIE_2006

Modèle de Royal Paris

Ne sont-ils pas mignons tous les 2 ?

J'avais craqué en les voyants

Pour continuer dans le monde de winnie, j'ai trouver ce site qui lui est dédié

Bon allez fini de jouer les enfants, il faut retourner dans le monde des adultes pour aller travailler

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
M
je tiens à remercier ma tantine pour toutes ces jolies brodedries qu'elle me fait <br /> gros bisous<br /> pépette
M
magnifique cette toise quel travail et le petit tableau superbe !<br /> J'aime beaucoup ton pousse pousse en silhouette<br /> l'autre est super fin <br /> Bises de Malélé
C
Très belles broderies, je suis en train de faire une toise et je trouve celà long...........<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
M
... toise et ton Winnie supplémentaire est craquant !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité