Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Le petit dernier

Je vous fais découvrir

le petit dernier qui est issu d'une grille de Miss T

SAL estival

DSC05788

Brodé sur du lin avec le 52 de DMC

Je l'ai transformé en coussinet à aiguilles, car à chaque fois je ne sais pas où les piquer.

Et puis, j'avance tranquillement dans mes en-cours (pas assez vite, mais à chaque fois, je fais une petite nouveauté)

Les Princesses

DSC05744

au 14 juillet

DSC05798

au 23 juillet

Elles avances quand même, vous ne trouvez pas?

et puis

Une futur pochette

d'après le modèle SAL motifs d'antan de Comme la cigale

que j'ai modifié pour en faire une pochette toute simple

DSC05766

au 14 juillet

DSC05800

au 24 juillet

Cette dernière fait partie des nouveautés (coussinet, orchidée....).

Pour ce qui est des autres en-cours, ils n'ont pas bouger

(je ne les ai pas oublié, il va falloir que je fasse la pochette de ma pépette pour sa tétine, surtout qu'il me reste que la couture, sinon je vais me faire .....je vous laisse deviner la suite)

et ce n'est pas ce week-end que je vais pouvoir y toucher, je suis de mariage,

je vous retrouve donc lundi en pleine forme j'espère!!!!!!

Bonne Journée avec ce beau soleil

Publicité
Commentaires
L
tous ces petites broderies sont magnifique <br /> bravo et jolies finitions<br /> bonne journée<br /> line
M
très joli coussinet à épingles et ta broderie en cours est fort belle ; un très joli fil <br /> Bises de malélé
M
... tu as pris l'aiguille turbo, on dirait ???<br /> <br /> Très bon week-end ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité