Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

L'été, la saison......

Vive l'été, la meilleure saison

pour célébrer les mariages.

Après un week-end en famille, on va dire très festif,

(de temps en temps cela fait du bien)

pour l'union d'un de mes cousins.

(le énième......pour cause de famille nombreuse coté papa, toujours très contente de les retrouver)

Je me suis souvenue que j'avais brodé

coussin_mariage_mod_carine_2008

ce coussin pour un autre mariage, qui a eu lieu, au mois de juin.

(un autre cousin également coté maman)

Ce modèle (que j'ai arrangé à ma sauce), je l'ai trouvé sur

le site de carinne de "Bien le bonjour aux brodeuses"

DSC05702

d'un peu plus près.

Je souhaite beaucoup de bonheur à tous ces jeunes mariés.

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
M
... ce coussin !!!<br /> <br /> Et tous mes voeux de bonheur aux mariés ...<br /> <br /> Bon début de semaine sous le soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
C
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés...<br /> Et merci a toi d'avoir brodé ce free, j'espere que tu as pris plaisir a le broder , et que les mariés etaient ravis du petit coussin qui je presume recevait les alliances....<br /> carinne
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité