Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

Un en-cours.....

Et un en-cours de moins,

j'ai fini la pochette pour ma pépette,

elle va pouvoir la recevoir pour son anniversaire (2 août)

et cela donne........

ceci de devant

DSC05806

Elle pourra la mettre en bandoulière quand elle ira se promener et ranger sa tétine

de derrière

DSC05809

et quand on l'ouvre

DSC05810

C'est ma première pochette que je réalise,

et je suis contente du résultat

Il manque un petit détail, c'est le bouton pour fermer,

mais je n'ai pas encore trouver  lequel mettre

Cela va venir!!!!!!!!!

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
H
Bravo elle est réussite, Maelle vat être heureuse, a quand le prochaine modèle<br /> <br /> Bisous de Hocco 94
M
très jolie petite pochette ! il me semble avoir vu des petits boutons en forme de tête de chat !en tous cas Maëlle va être très élégante <br /> Bises de Malélé
M
... très raffinée ... Maëlle va être super contente de l'arborer en bandouillère ...<br /> <br /> Bon mardi ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
P
super mimi!!!! ta tite Princesse va être très fière de sa pochette!!!! Bravo<br /> Bonne journée..... amitiés picardes.... peneloppe
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité