Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
2 août 2008

Et de 2......

Eh non!!!!

je ne suis pas en vacances, ni partie faire la fête à Bayonne

mais hier j'ai pris mon aiguille turbo

et j'ai brodé une bonne partie de la journée

Car si vous vous souvenez le 23 juillet j'en étais là

DSC05798

et bien aujourd'hui

Princesse_Disney_2008

il est fini!!!!!!!!!

Au début de mon blog, je vous avais dit que je voulais le terminer pour le 2 août.

Objectif réussi

(du moins presque car il me reste à le mettre sous cadre)

Et pourquoi aujourd'hui???????????????

Parce que, c'est.........

L'ANNIVERSAIRE DE MAËLLE

ma pépette qui souffle ses 2 bougies

DSC05819 DSC05821 DSC05822

Joyeux Anniversaire ma puce

Bonne Journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Maëlle ... qui à l'heure où j'écris a dû être très gâtée ...<br /> <br /> De gros bisous de MissParker à la petite puce
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité