Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
27 août 2008

Quand je suis .......

partie en Norvège en mai l'année dernière,

il y avait encore beaucoup de neige.

DSC02604 DSC02751 DSC02836

ce qui m'a permis de découvrir de magnifiques cascades

provoquées par la fonte des neiges.

collage1_5

Une grande partie de ces cascades tombent dans les différents fjords de Norvège.

C'est un magnifique spectacle à voir.

Bonne journée,

je retourne à mes petites XXX car je me dépêche de finir plusieurs projets pour vous les montrer ensuite

Publicité
Commentaires
S
superbe photos!
M
Une belle journée sous le soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité