Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
28 août 2008

Il y a.......

quelques temps,

je vous présentais mon 2 ème essai

en broderie Hardanger

hardanger_2008

le voici finitionné

coussin_hardanger2008

Pour la couture, c'était la première fois que j'utilisais une machine,

je suis contente j'ai réussi à apprivoiser cet engin

Je vous laisse je retourne faire joujou avec elle, maintenant que j'ai compris comment elle fonctionne

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
D
Très joli aussi, j'aime beaucoup la couleur du fil choisi
M
tres joli!
Y
superbe réussite, bravo l'artiste<br /> bizzz et bonne soirée
M
... ce coussinet !!! C'est facile la MAC !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous encore ensoleillés de MissParker
D
Qu'est ce que c'est beau<br /> bonne journée<br /> dominique
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité