Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Je n'ai pas......

oublié ma pépette (nièce)

Je lui ai également réalisé une autre pochette

de couleur mauve cette fois-ci,

la précédente était rose

Pochette_ma_lle_2008

ouverte

Pochette_ma_lle_ouverte__2008

de dos

Pochette_ma_lle_dos_2008

le modèle de devant est un Free de Tatie grenouille

et celui de dos est un Free d'une aiguille dans une botte de foin

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
comme elle est jolie cette petite Kitty ! j'aime beaucoup cette pochette <br /> Bises de Malélé
D
très jolie choix, les hello kitty font toujours craquer les petites nanas<br /> bonne journée<br /> dominique
M
Tu as encore fait une heureuse ...<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
trés jolie cette pochette "Hello Kitty"<br /> Moi,j'en connais une qui aimerait beaucoup que sa maman sache en faire autant!!!<br /> Désolé mon petit amour,maman est nulle en couture!!<br /> Bonne journée et bonne xxxx.Bises Magalie
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité