Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

SAL coeur de noël 1ère partie

Je me suis lancée dans mon premier

SAL depuis quelques jours,

organisé par Novalee

SAL coeur de noël

voici la 1ère partie

SAL_1_re_partie_Novalee_2008

qui fallait faire avant le 15 pour s'inscrire

il me reste le côté droit à finir et se sera bon

je pourrai continuer la 2ème partie

qui est à faire avant le 15

Bonne journée à tous sous le smiley_p

Publicité
Commentaires
D
bonne suite<br /> et bon we<br /> dominique
M
J'aurais volontiers participé à ce SAL ... si je n'étais pas aussi débordée !!!<br /> <br /> Très beau début<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
Merci pour ton mail d'hier et tes encouragements,je vais peut être me lancer un de ces jours!!!!<br /> Trés joli la première partie de ton SAL,bon courage pour la suite et bonne xxxxx.Bises Magalie
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité