Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Me revoilà.....

après une escapade de quelques jours en

Bretagne

Quand je vais voir ma nièce, je prend le train jusqu'à

MORLAIX

J'ai profité de cette halte pour visiter cette ville

Voici ce que j'ai découvert

collage_8

des petites et étroites ruelles pittoresques avec de très anciennes maisons à pans de bois magnifiquement agrémentées d'encorbellements, et  la maison de la Duchesse Anne.

Et quand on regarde de plus près les façades

collage_9

J'ai trouvé cette ville vraiment magnifique, si vous passez par là, allez-y!!!!!!!

Bonne Journée à tous

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment une très belle ville et en plus j'adore la bretagne<br /> bises<br /> dominique
M
superbe ces rues à "l'ancienne" Morlaix est une très belle ville <br /> Bises de Malélé
T
ah la Bretagne!!j'ADORE,je suis native de l'anjou j'ai habitée la Normandie et la Bretagne ,je suis revenue en anjou mais la bretagne me manque,son climat ,les fleurs qui poussent si bien,les gens chaleureux,les couleurs lumineuse c'est mon pays de coeur.@+
C
BELLE BRETAGNE, j'aime toutes les photos que tu as mis, c'est super La France, on s'en rend compte<br /> quand on voyage et que l'on voit autre chose<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Chantal
M
J'aime beaucoup la bretagne c'est trés jolie et en même temps mystérieux, j'adore.<br /> Je suis trés fière de ma région(la Normandie)<br /> Et oui c'est possible d'être normande,fière de l'être et aimer la Bretagne hihihi!!!<br /> Bonne journée.bises Magalie
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité