Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Une escapade

Eh oui!!!!!!!!sm48

c'est mon tour, je pars quelques jours en Bretagne

voir ma nièce pour lui offrir sa petite pochette et pleins de petites choses

Quand vous lirez ce message je serai déjà là-bas

Donc mon blog fera une

petitepa

Je tiens à dire smiley05 à toutes les personnes qui m'ont laissé de gentils commentaires

cela m'a fait énormément plaisir

Je vous  fais de big_biso

et à jeudi prochain

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhhhhhh, les photos de voyages sont toutes magnifiques et quelle bonne idée d'allier broderies et pays visités, félicitations!<br /> <br /> Je reviendrai... Xx
D
bonne balade avec plein de photos au retour<br /> dominique
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité