Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

Pour ma mamie

bonjour

Samedi,

je fête l'anniversaire de ma mamie (78 ans)

et voici un de ces cadeaux

Si vous vous souvenez de ceci

_tui_ciseau

au final cela donne

pochette_ciseaux_mamie_devant_2008

hé ouiiiiiouiiiii!!!! un étui à ciseaux

pochette_ciseaux_mamie_ferm_e_2008 pochette_ciseaux_mamie_ouverte_2008

de dos fermée et ouverte

Ce modèle est un free de Bien le bonjour aux brodeuses (carinne)

et il a été brodé avec du DMC color variations 4140

 

smiley_p

bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifque et très bien fini !<br /> Braco !<br /> Bonne journée et encore une fois merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
C
Et bien en voila un joli etui a ciseaux, avec un super choix de tons de fils !!!! Mamy a bien de la chance je pense, car perso je n'ai meme pas un si joli etui pour mes ciseaux !!!!<br /> Heureux anniversaire a ta mamy et par ton choix de dessins brodés, je serai un peu avec vous le jour de son anniversaire.... Merci d'avoir brodé un free.... carinne
M
C'est toujours un vrai bonheur de faire plaisir à sa Mamie !
M
Trés joli cadeau!!!!!Avec un peu d'avance souhaite un joyeux anniversaire à ta mamie pour moi.Bonne xxxxx.Bises Magalie
M
Un magnifique cadeau pour ta Mamie ...<br /> <br /> Bel après-midi bien ensoleillé et chaud<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité