Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

Le grand jour

A_20_4_

En direct de

Washington D.C

qui de Obama ou de Mc cain va remporté l'élection

en attendant

(c'est une histoire de quelques heures)

petite visite de la ville

désolée les photos sont un peu sombres mais à l'époque,

je n'avais pas de numérique, toutes ces photos ont été scannées

C'est vrai!!!!!!

entre hier et aujourd'hui j'ai sauté plusieurs étapes de mon voyage,

mais actualité oblige


Edit du 5 nov à 8h51

Le nouveau président américain est

200px_Barack_Obama

e7vdzork

1179389670

Publicité
Commentaires
D
un grand changement pour l'amérique . <br /> bonne journée<br /> dominique
M
Je réagis à l'élection d'Obama ...<br /> Un VERITABLE changement ... je ne peux m'empêcher de penser à Martin Luther King qui lui a été le tournant ... l'histoire est en route ... que de chemins parcourus ... les américains ouvrent la voix ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité