Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Dondine
L'univers de Dondine
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Commande 1 finie

m7r60m4i

Coucou

Si vous vous souvenez, il y a quelque temps

ma maman m'avait passer commande pour

ceci

2ym7hyel

         

commande_1_POCHETTE_2008

                                                                              Pochettes portables ou MP3                                                                                  

qfkc0avn

Dans 2 jours, vous découvrirez les 3 autres finis

car demain c'est la suite du sampler de novalee

Bon allez, je vous laisse, je vais regarder un peu ce qu'il me faut car demain,

c'est?????????????

après-midi salon Créations Savoir-faire à Paris

Bonne journée à tous

nydj96hc                                                           1179389670

Publicité
Commentaires
D
re bravo pour ces jolies pochettes.<br /> Mets de bonnes baskets pour demain et un grand sac à dos pour tes achats<br /> besitos<br /> dominique
M
j'aime beaucoup tes pochettes j'adore tes grilles de lampes chinoises <br /> Bises de Malélé
M
Bonne journée au salon ... veinarde<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Derniers commentaires
L'univers de Dondine
Publicité